Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Bo-gum et Kim Nam-gil… Casting de rêve pour « Dream Journey to the Peach Blossom Land »
« Voyage onirique au Pays des Pêchers en Fleurs » est un paysage peint par le peintre An Gyeon en 1447 (la 29e année du règne du roi Sejong). Il représente le prince Anpyeong, fervent mécène d'An Gyeon, rêvant d'une visite au Pays des Pêchers en Fleurs et décrivant son expérience à An Gyeon, qui commandita alors le tableau. Cette œuvre monumentale, point culminant des réalisations culturelles et artistiques du début de la dynastie Joseon, est accompagnée d'une préface et de 23 poèmes écrits par le prince Anpyeong, ce qui lui confère une valeur calligraphique exceptionnelle.
Park Bo-gum incarne le prince Anpyeong, tandis que Kim Nam-gil se transforme en prince Suyang. Le film retrace l'incident de Gyeyujeongnan, au cours duquel le prince Suyang s'est emparé du pouvoir en assassinant des dizaines d'assistants et de ministres de Danjong, dont Hwangbo In et Kim Jong-seo. Le film met en valeur leurs impressionnants talents d'acteur.
Je suis tellement excité de voir cette combinaison hahaha
J'ai hâte de le voir bientôt. Ça a l'air vraiment amusant.
Je pense que le rôle lui convient vraiment parfaitement !