[entier] Dès que j’ai vu Park Bo-gum à l’écran, mon cœur a fondu devant son doux sourire.

Son sourire toujours amical devant la caméra a le pouvoir de mettre les fans et les téléspectateurs à l'aise. En regardant des émissions de variétés ou des interviews, je m'exprime naturellement, sans aucune tension, et la prévenance que je perçois chez les autres me rend encore plus amoureuse de lui. Son regard chaleureux et son ton de voix à l'écran sont vraiment uniques. Contrairement à d'autres acteurs, il ne paraît jamais exagéré ni artificiel, ce qui le rend véritablement humain. Cela me donne un sentiment de confiance et de familiarité, non seulement dans ses personnages de drama, mais aussi dans la vie réelle. En tant que fan, je trouve incroyablement gratifiant de pouvoir ressentir son charme au-delà de sa simple apparence physique. C'est le genre de charme qui me donne envie de dire à mon entourage : « Park Bo-gum est vraiment doux et gentil. » Cette douceur m'apaise et me réconforte rien qu'en le regardant à l'écran. Même lors d'une journée stressante, le simple fait de penser au sourire de Park Bo-gum me soulage. Je pense que cette image est l'une des raisons pour lesquelles il continue de captiver les fans.