[talk] Le don de talent de Park Bo-gum ? tvN est vraiment un paradis du divertissement !!!

Je crois que j'ai entendu beaucoup d'histoires à son sujet, comme quoi il était barbier dans l'armée~~

La planification des divertissements de tvN est encore incroyable... Qui est le PD ? mdr

Ils coupent même les cheveux des personnes âgées à la campagne et communiquent avec elles...

À quel point Park Bo-gum aurait l'air cool s'il était vraiment poli avec les aînés ~~~

C'est un programme que j'attends avec impatience...

L'acteur Park Bo-gum ouvre un salon de beauté à la campagne et montre une transformation particulière.

Selon des sources de diffusion, Park Bo-gum apparaîtra dans le rôle d'un « barbier » dans un nouveau programme de divertissement de tvN.

En 2020, Park Bo-gum a postulé pour servir dans le bataillon de la fanfare et de la garde d'honneur de la Marine. Il a obtenu le brevet de coiffeur (test national de qualification technique) et a exercé cette profession pendant son service militaire. Ahn Tae-gyu, membre du Dragon Pony qui servait à ses côtés à l'époque, a révélé lors d'une émission télévisée que « Park Bo-gum m'avait personnellement coupé les cheveux lorsque j'étais nouvellement recruté ».

Dans cette émission de variétés, Park Bo-gum ouvrira un salon de beauté rural pour les seniors et créera des liens avec eux. Il travaillerait actuellement à l'obtention de certifications supplémentaires en esthétique, s'appuyant sur ses qualifications acquises dans l'armée, ce qui suscite des attentes croissantes.

Park Bo-gum, qui a été actif dans des dramas et des films en tant qu'acteur, a également démontré sa présence dans divers programmes de divertissement tels que « Music Bank » de KBS 2TV, « Youth Over Flowers » de tvN en 2016 et « My Name Is Gabriel » de JTBC en 2024. Récemment, il a été le seul MC de « The Seasons - Park Bo-gum's Cantabile » de KBS 2TV, et ses compétences d'animateur ont été reconnues.

Une nouvelle émission de divertissement de tvN dans laquelle vous pourrez découvrir le charme unique de Park Bo-gum devrait être diffusée l'année prochaine.

0
0