[talk] Notre acteur Bogum remporte le prix de « Meilleur artiste de l'année » ! Comme prévu, il est vraiment exceptionnel !

As-tu regardé les « KBS Entertainment Awards 2025 » hier ? Notre acteur Park Bo-gum a remporté le prix de l'« Artiste de l'année » ! Cela fait déjà plus de 10 ans qu'il anime « Music Bank », et il a fait découvrir la K-pop au monde entier avec le « Music Bank World Tour » et a créé des performances exceptionnelles avec d'innombrables artistes pour « The Seasons - Park Bo-gum's Cantabile ». Je suis tellement fière de toi. J'ai été profondément touchée par la sincérité de ton discours de remerciement. Tes mots sur la gratitude et l'influence positive que tu souhaites toujours avoir te ressemblent tellement. Notre acteur Bo-gum, qui brille tant non seulement au cinéma, mais aussi dans les émissions de divertissement ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite ! Je te soutiens également pour la réussite du film « Dream Journey to the Peach Blossom Land » que tu tournes actuellement.

Notre acteur Bogum remporte le prix de « Meilleur artiste de l'année » ! Comme prévu, il est vraiment exceptionnel !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    y8Zebra997
    오~ 대상대신 올해의 예능인상을 수상하셨군요~ ^^
    수상소감도 길게~ 하셨다고 하던데 ㅋㅋ
  • image de profil
    jjojjobab2
    올해의 예능인상을 수상한 박보검 너무너무
    축하드립니다 내년에도 좋은 활동 이어갑시다