[talk] « Je suis désolé ! » a déclaré Park Bo-gum lors de son discours de remerciement aux Entertainment Awards, en évoquant le succès phénoménal du « Concours national de chant ».

Lors des KBS Entertainment Awards de cette année, Park Bo-gum a fait sensation après avoir remporté le prix de « Meilleur artiste de l'année ». Lors de son discours de remerciement, il a fait une magnifique promesse de devenir une source d'inspiration pour le monde, mais a finalement dépassé le temps imparti.

Alors que le temps pressait, l'équipe de production a lancé la musique de fond du « Concours national de chant », et Park Bo-gum, imperturbable, a fait preuve d'humour en se déhanchant au rythme de la musique, contribuant à détendre l'atmosphère. Lorsque le présentateur Lee Chan-won a déclaré : « Vous avez parlé pendant sept minutes, nous n'avions donc pas d'autre choix que de mettre la musique », Park Bo-gum s'est immédiatement incliné à 90 degrés et a présenté ses excuses.

Son respect pour ses collègues plus âgés et son affection pour ses fans étaient si grands que son discours a paru interminable, et c'était vraiment touchant. Même jusqu'au moment de ses excuses, c'était une nouvelle réconfortante qui m'a fait comprendre qu'il était une personne vraiment pure et intègre.

« Je suis désolé ! » a déclaré Park Bo-gum lors de son discours de remerciement aux Entertainment Awards, en évoquant le succès phénoménal du « Concours national de chant ».

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    Dsjfueb2q6
    수상소감 7분 길긴하네요 ㅎㅎ 뮤뱅 이후 십년만의 수상이라 더 감회가 깊었나봐요. 전국노래자랑 음악이라니 재밌네요