[talk] L'acteur Park Bo-gum s'est classé premier au palmarès des acteurs de l'année du K-Brand Index.

J'ai appris que Park Bo-gum avait remporté la première place du classement « Acteur de l'année 2025 » de l'« Index des marques coréennes » publié par l'Asia Brand Research Institute. La sélection a été effectuée sur la base d'une analyse de données en ligne massives, du 1er janvier au 25 décembre 2025.

Ce qui est véritablement remarquable, comme l'a souligné Han Jeong-geun, PDG de l'Asia Brand Research Institute, c'est que ce succès n'était pas un simple feu de paille, mais que la construction narrative cohérente de l'acteur y a joué un rôle déterminant. Il a été perçu comme un exemple symbolique de la parfaite harmonie de tous les éléments, du choix des projets à la gestion de l'image, en passant par la confiance indéfectible des fans.

Je suis ravie de constater d'aussi beaux résultats grâce à l'acteur Park Bo-gum, qui est une source d'inspiration constante. Je continuerai à soutenir son excellent travail l'année prochaine.

L'acteur Park Bo-gum s'est classé premier au palmarès des acteurs de l'année du K-Brand Index.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    suXerus752
    K브랜드지수 올해의 배우부문1위하셨군요
    폭싹도 있고 정말 25년에도 활발히 하셨죠 
  • image de profil
    곰득이
    올해의 배우 1위라니 정말 대단하네요 
    앞으로도 어떤 활동을 보여줄지 정말 기대가 됩니다 
  • image de profil