[talk] L'acteur Park Bo-gum a versé des larmes en parlant de 'Reply 1988', ce qui était très émouvant.

J'ai récemment revu l'épisode spécial du 10e anniversaire de « Reply 1988 », et Park Bo-gum a été très ému par les paroles de Sung Dong-il. Ce dernier a cité une réplique de la série : « Quand est-ce que ta mère te manque le plus ? » Ces mots semblaient profondément ancrés dans la mémoire de Park Bo-gum. Le voir s'étrangler d'émotion en évoquant ces souvenirs m'a empli d'une pointe de tristesse.

Sachant que sa mère était décédée, je pense que cette scène était encore plus émouvante. J'ai aussi entendu une anecdote sur les coulisses : il a dû verser des larmes devant la caméra pendant le tournage, et je crois que même à ce moment-là, ce n'était pas du jeu d'acteur. Comme l'a dit l'acteur Sung Dong-il, la famille est une essence immuable qui ne change pas avec le temps, et « Reply 1988 » restera une série marquante pour beaucoup. C'était une série qui les a profondément touchés.

L'acteur Park Bo-gum a versé des larmes en parlant de 'Reply 1988', ce qui était très émouvant.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    y8Zebra997
    어릴때 엄마를 잃은 보검님이라.......
    그 대사가 느낌이 매우 달랐을거 같네요~
  • image de profil
    개인사를 알아서 더 슬퍼요
    너무 뭉클해요
  • image de profil
    sunny99lim
    응팔 이야기 중 눈물을 보인 박보검 님의 진심이 팬들에게 깊은 울림을 주네요.
    따뜻한 마음이 그대로 전해져서 더욱 감동적인 순간으로 기억될 것 같습니다.
  • image de profil
    kaPangolin252
    에효...얼마나 울컥 하셨을지..ㅠㅠ 원래도 감수성이 풍부하신뎅...
  • image de profil
    isPenguin280
    응팔 정말 추억의 드라마지요 뭉클하네요 
  • image de profil
    wlbcppww
    좋은 추억으로 남았나봐요. 눈물이 참 많은거같아요