[talk] J'ai entendu dire que l'acteur Park Bo-gum tournait un nouveau film, « Voyage onirique au pays des fleurs de pêcher ».

Avez-vous entendu dire que l'acteur Park Bo-gum tourne actuellement le film « Voyage onirique au pays des fleurs de pêcher » ? Le 4, une publication annonçait que le réalisateur Kim Han-min avait envoyé un camion de snacks sur le plateau. C'est un lien qui remonte à « Courants rugissants », et c'est formidable de voir qu'il continue de le soutenir ainsi. Le camion arborait même une phrase amusante qui m'a fait sourire : « Anpyeong, après le pinceau, prends le couteau ! »

« Voyage onirique au pays des fleurs de pêcher » raconte l'histoire de deux frères pris au piège d'un magnifique tableau apparu dans leurs rêves. L'acteur Park Bo-gum interprétera le rôle d'Anpyeong, un calligraphe talentueux maîtrisant la poésie, la calligraphie et la peinture. J'ai vraiment hâte de voir ce film, d'autant plus que les acteurs Kim Nam-gil et Lee Hyun-wook seront également à l'affiche. Le tournage a débuté en octobre dernier et je suis impatient de découvrir le merveilleux projet qu'ils vont réaliser. Je soutiens pleinement les acteurs qui travaillent d'arrache-pied sur ce tournage !

J'ai entendu dire que l'acteur Park Bo-gum tournait un nouveau film, « Voyage onirique au pays des fleurs de pêcher ».

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    몽유도원도 기대됩니다
    개봉 기다리고 있어요
  • image de profil
    아이스크림와플
    몽유도원도 너무 기대가 됩니다. 얼른 개봉을 해야 보러갈텐데말이죠.
  • image de profil
    sunny99lim
    박보검 님이 새 영화 몽유도원도 촬영 소식을 전해주셔서 팬들에게 큰 기대를 주네요.
    앞으로 어떤 매력적인 연기를 보여줄지 벌써부터 설레는 마음입니다.

• image de profil
    kaPangolin252
    오 명량에서 이어진 인연이군요~꽤 오래되었네요..
  • image de profil
    isPenguin280
    몽유도원도 기다리고 있어요 힘내서 촬영해주세요 
  • image de profil
    wlbcppww
    몽유도원도 영화가 기대됩니다. 간식차를 많이 받네요