Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Bo-gum, The Black Label Transfer Reason "Liste de souhaits pour travailler avec Teddy" [Interview ③]
Lorsqu'on lui a demandé : « Avez-vous changé d'agence pour The Black Label à cause de votre rêve de faire de la musique ? », il a répondu : « C'est peut-être la raison, mais ce n'était pas la seule raison. Je pensais que ce serait amusant de travailler ensemble. Entrer dans une nouvelle entreprise était également un défi. À l'époque, c'était une entreprise sans gestion d'acteurs. » Il a poursuivi : « Maintenant, il y a beaucoup de choses sur lesquelles je travaille qui sont très amusantes dans l'entreprise. Comme chaque département est différent, il y a de nombreuses occasions où mes idées créent une synergie. J'aime rencontrer des fans, créer des choses que je veux créer ou trouver un thème pour les vœux de fin d'année. Comme il y a des gens qui sont bons dans tout, ce genre de tâches est amusant. Si j'en ai l'occasion, travailler avec PD Teddy est également sur ma liste de souhaits », ce qui suscite des attentes pour leur travail à venir.
Pendant ce temps, « Wonderland » sortira le 5.
https://m.entertain.naver.com/article/109/0005090506
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 박보검, 더블랙레이블 이적 이유 "테디와 작업 위시 리스트" [인터뷰③]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.