Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Trois mères et leurs filles au complet · Le groupe d'anniversaire de Park Bo-gum « Wonderland » fait un accueil chaleureux sur la scène de Busan
Il s'agit de l'équipe de « Wonderland » qui a fait sensation à Busan avec des critiques élogieuses et de nombreux visionnages.
Alors que le public donne diverses critiques du film « Wonderland (réalisé par Kim Tae-yong) », l'équipe de « Wonderland » a également terminé avec succès l'accueil sur scène à Busan le deuxième week-end après sa sortie. « Wonderland » est un film sur les retrouvailles avec un être cher grâce à « Wonderland », un service d'appel vidéo qui restaure les personnes décédées grâce à l'intelligence artificielle.
Afin de récompenser l'amour et l'affection du public, l'équipe de « Wonderland » a poursuivi ses activités promotionnelles passionnées, notamment un service aux fans généreux et des événements, lors de l'accueil sur scène de Busan qui s'est tenu le week-end dernier pour la deuxième semaine depuis sa sortie.
Lors de l'accueil sur scène à Busan, le réalisateur Kim Tae-yong, Tang Wei, Park Bo-gum et l'actrice chevronnée de Hong Kong Nina Pau, qui a joué le rôle de la mère de Bai Li (Tang Wei) et a donné une performance profonde, ont fait une apparition surprise, ajoutant à l'excitation. Le réalisateur Kim Tae-yong et les acteurs ont exprimé leur sincère gratitude à Nina Pau, venue de loin pour aider à la réalisation de « Wonderland », et leur alchimie harmonieuse a réchauffé l'atmosphère sur le plateau.
En particulier, Park Bo-gum est apparu sur scène le 15, portant le véritable costume de Tae-joo qu'il portait lors du tournage de « Wonderland », suscitant une réponse explosive.
Le 16, l'événement surprise de l'équipe « Wonderland » s'est poursuivi. Cette fois, c'est Yeo Jia, qui a joué le rôle de Jia, la fille de Bai Li dans le drama et qui a montré une performance exceptionnelle malgré ses débuts d'actrice, qui s'est jointe à la scène pour saluer, et les trois mères et filles, Nina Pau, Tang Wei et Yeo Jia, se sont rassemblées en groupe complet, attirant l'attention.
De plus, les vœux d'anniversaire des fans pour Park Bo-gum, qui a fêté son anniversaire le 16, se sont poursuivis dans chaque cinéma, créant une scène touchante. Dans la dernière salle de projection, un événement surprise de célébration d'anniversaire préparé par l'équipe de « Wonderland » a eu lieu pendant la séance photo de groupe, ajoutant encore plus de sens.
Pendant ce temps, alors que le film approche de sa deuxième semaine de sortie, les spectateurs qui l'ont vu ont déclaré : « Un film qui explore l'amour sous différents angles à travers un décor de science-fiction attrayant » et « Une imagination merveilleuse ». Un ton et des manières fermes. « Un récipient assez grand pour contenir des émotions » « Un film que vous voulez posséder ! Ils ont donné des critiques favorables à « Wonderland », qui a fourni beaucoup de choses à voir et à penser, comme « une émotion complexe et subtile qui est à la fois chaleureuse et amère », « une réflexion émotionnelle sur un avenir pas si lointain », « un film d'IA plein d'humanité et de sensibilité », et « si vous le regardez avec quelqu'un avec qui vous vous entendez bien, vous pouvez en parler pendant plus de 3 heures après la fin du film ».
De plus, « J'ai pleuré parce que j'ai sympathisé avec les personnages, et c'est toujours amusant, peu importe le nombre de fois que je l'ai regardé », « C'est un film tellement touchant et stimulant que je l'ai regardé deux fois en deux jours », « C'est le seul film qui m'a fait penser "je veux le revoir" dès que le générique de fin est apparu », « Je le regarde la énième fois, et le moment où je verse des larmes change à chaque fois que je le regarde. Je regarde le film encore et encore, savourant la signification de chaque scène et de chaque réplique du film, comme par exemple « J'ai pleuré à cause de Bailey, puis j'ai pleuré à cause de Jeong-in ».
Journaliste Cho Yeon-gyeong, équipe Enter News cho.yeongyeong@jtbc.co.kr
Bogum, tu travailles dur pour promouvoir ton film. Combats !
Écrivain kjPanda567
Rapport 세 모녀 완전체·박보검 생일 '원더랜드' 뜨거웠던 부산 무대인사
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.