[talk] 'Cultwo Show' Sean "Park Bo-gum a couru en parlant au téléphone lors de son premier semi-marathon"... Jo Won-hee "embarrassé" [Complet]

'Cultwo Show' Sean "Park Bo-gum a couru en parlant au téléphone lors de son premier semi-marathon"... Jo Won-hee "embarrassé" [Complet]

https://v.daum.net/v/20240723171209184?x_trkm=t

L'équipe composée de Sean, Jin Seon-gyu, Yoon Se-ah et Jo Won-hee n'est autre que le Running Crew. Concernant « l’équipage inconnu » composé de ces personnes, Sean a déclaré : « Il comprend des célébrités et des joueurs actuels et anciens de l’équipe nationale. » Selon Sean, au début, Wonhee Cho, Youngpyo Lee et Siyoung Lee couraient ensemble et ont demandé à décider d'un nom d'équipe, mais pendant deux ans, ils ont travaillé comme « une équipe de course qui n'arrivait pas à se décider sur un nom ». Puis c’est devenu « inconnu ».

Sean se souvient de la première fois où Jo Won-hee a tenté un semi-marathon après avoir rejoint l'équipe de course et a déclaré : « À ce moment-là, Im Si-wan, Park Bo-gum, Jin Tae-hyun et moi avons couru ensemble, et l'objectif était de 1 heure et 50 minutes. "Sauf moi, c'était le premier défi de tout le monde, et pendant que Park Bo-gum était au téléphone et courait, Jo Won-hee a vécu une période très difficile." Jo Won-hee a déclaré : « J'étais gêné. Park Bo-gum a pris des photos et envoyé des messages pendant qu'il courait. "J'ai perdu ma mentalité à ce moment-là", a-t-il déclaré, provoquant le rire.

La raison pour laquelle « Unknown Running Crew » a visité « Cultwo Show » était de promouvoir le marathon de dons commémorant le Jour de la Libération. Sean a déclaré : « J'ai commencé un marathon pour commémorer le Jour de la Libération en 2020. C'est un marathon qui parcourt 81,5 km, et les bénéfices générés grâce au parrainage sont utilisés pour financer la construction de maisons pour les militants indépendantistes. "Cette année, le chanteur Sohyang chantera également l'hymne national et nous recrutons environ 16 000 personnes", a-t-il déclaré.

Le journaliste Jang Woo-young

Comme prévu, la jeunesse... haha

0
0
commentaire 18
  • image de profil
    세븐틴롸잇혈
    박보검은 우는거같아요. 너무 감동해서 우나?
  • image de profil
    자유로운독수리
    보검님 체력도 대단하세요
    젊음의 에너지로 마라톤도 거뜬히 뛰는걸
    보니 흐뭇하네요
  • image de profil
    rhltn1245
    션님 정말 좋은일 많이 하시죠 ㅎ 
    좋은 연예인 인거 같애요 ㅎ 
  • image de profil
    2gHamster107
    박보검 마라톤도 하시나요? 진짜 뭐든 잘해요 우리 보검이~
  • image de profil
    seLemur813
    그냥 뛰어도 힘든데 여유까지 있었나보네요ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ박보검은 마라톤까지 잘하는구나..
  • image de profil
    예빵순
    마라톤 처음시작할때만 해도 이렇게 오래동안 잘할줄몰랐는데
    너무 대견하고 자랑스러워요
  • image de profil
    Jajaj2
    전화하면서 뛰다니 보검님 체력 좋은가봐요 못하는게 없네요
  • image de profil
    kaPangolin252
    보검님...인간적으로도 너무 좋은 것 같아요. 
  • image de profil
    wwfetkd14
    와 정말 대단하네요
    저도 마라톤 도전해보고싶어요
  • image de profil
    antoine6544
    운동도 열심히 하고 지내는 군요. 선한 사람들끼리 모여서 운동하는 모습 보기좋아요.
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    두분이 묘하게 닮았는데 나만 느끼는건가 ㅎ
  • image de profil
    cuLion188
     좋은 모습 많이 보여주세요
    지금처럼 항상 응원하겠습니다
  • image de profil
    keGazelle488
    대단하네요 뛰면서 말하기도 쉽지 않을텐데 말이죠.
  • image de profil
    huGazelle873