[소통] 'Cultwo Show' Sean "Park Bo-gum a couru en parlant au téléphone lors de son premier semi-marathon"... Jo Won-hee "embarrassé" [Complet]

https://community.fanplus.co.kr/parkbogum/52638250

https://v.daum.net/v/20240723171209184?x_trkm=t

L'équipe composée de Sean, Jin Seon-gyu, Yoon Se-ah et Jo Won-hee n'est autre que le Running Crew. Concernant « l’équipage inconnu » composé de ces personnes, Sean a déclaré : « Il comprend des célébrités et des joueurs actuels et anciens de l’équipe nationale. » Selon Sean, au début, Wonhee Cho, Youngpyo Lee et Siyoung Lee couraient ensemble et ont demandé à décider d'un nom d'équipe, mais pendant deux ans, ils ont travaillé comme « une équipe de course qui n'arrivait pas à se décider sur un nom ». Puis c’est devenu « inconnu ».

Sean se souvient de la première fois où Jo Won-hee a tenté un semi-marathon après avoir rejoint l'équipe de course et a déclaré : « À ce moment-là, Im Si-wan, Park Bo-gum, Jin Tae-hyun et moi avons couru ensemble, et l'objectif était de 1 heure et 50 minutes. "Sauf moi, c'était le premier défi de tout le monde, et pendant que Park Bo-gum était au téléphone et courait, Jo Won-hee a vécu une période très difficile." Jo Won-hee a déclaré : « J'étais gêné. Park Bo-gum a pris des photos et envoyé des messages pendant qu'il courait. "J'ai perdu ma mentalité à ce moment-là", a-t-il déclaré, provoquant le rire.

La raison pour laquelle « Unknown Running Crew » a visité « Cultwo Show » était de promouvoir le marathon de dons commémorant le Jour de la Libération. Sean a déclaré : « J'ai commencé un marathon pour commémorer le Jour de la Libération en 2020. C'est un marathon qui parcourt 81,5 km, et les bénéfices générés grâce au parrainage sont utilisés pour financer la construction de maisons pour les militants indépendantistes. "Cette année, le chanteur Sohyang chantera également l'hymne national et nous recrutons environ 16 000 personnes", a-t-il déclaré.

Le journaliste Jang Woo-young

Comme prévu, la jeunesse... haha

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 이리롱

Rapport '컬투쇼' 션 "박보검, 첫 하프 마라톤서 전화하면서 뛰어"..조원희 "당황" [종합]

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.