Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Park Bo-gum mange souvent ce « kimbap » pour conserver sa belle apparence… Quel effet cela a-t-il ?

https://community.fanplus.co.kr/parkbogum/79916935

Discours de Park Bo-gum

Le 23, la chaîne YouTube « Elle Korea » a publié : « Félicitations pour ta beauté, Bogum. Quel est le nombre d'or du kongguksu de Park Bo-gum ? | Une vidéo intitulée « ELLE KOREA » a été publiée. Dans la vidéo, lorsqu’on lui demande : « Quel est ton plat préféré et quel est celui que tu ne peux pas manger ? », Park Bo-gum répond : « En fait, j’aime vraiment manger. » Il a poursuivi : « Ces jours-ci, je filme tout en suivant un régime, donc je mange souvent du kimbap céto, et jusqu'à présent, il n'y a aucun aliment que je ne puisse pas manger. » Quels sont les bienfaits pour la santé du kimbap céto que mange Park Bo-gum pour sa gestion ?

Lorsque vous essayez de gérer votre poids, le kimbap ordinaire n’est pas adapté car il contient plus de calories que vous ne le pensez. Le nombre moyen de calories du kimbap est de 460 à 600 kcal, et si vous ajoutez du jambon ou du thon mélangé à de la mayonnaise, les calories peuvent augmenter de façon explosive. En particulier, si vous ajoutez divers assaisonnements tels que du sel et de l’huile de sésame au riz, la teneur en matières grasses augmente également. Donc, si vous suivez un régime, il est bon de manger du kimbap céto, qui remplace le riz du kimbap ordinaire par d'autres ingrédients. Une méthode représentative consiste à remplacer le riz par de la crème aux œufs. Les œufs sont faibles en calories et riches en protéines. Manger seulement deux œufs peut fournir 20 pour cent de votre apport quotidien recommandé en protéines. De plus, les œufs sont un aliment protéique complet contenant tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin. En plus du jaune d’œuf, le riz peut être remplacé par du konjac, du tofu, etc.

Kito kimbap ?
Je devrais le manger aussi haha
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 박보검, 잘생김 관리 위해 ‘이 김밥’ 자주 먹어… 어떤 효과 있길래?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.