Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Park Bo-gum, quelle nourriture manges-tu souvent ?~

https://community.fanplus.co.kr/parkbogum/80980069

Park Bo-gum, quelle nourriture manges-tu souvent ?~

Sur la chaîne YouTube « Elle Korea », « Félicitations pour votre beauté, M. Bogum. Quel est le nombre d'or des nouilles aux haricots de Park Bo-gum ? | Une vidéo intitulée « ELLE KOREA » a été publiée. Dans la vidéo, on a demandé à Park Bo-gum : « Quel est votre plat préféré et quel est votre pire aliment ? » et il a répondu : « En fait, j'aime vraiment manger. » Il a poursuivi: "Ces jours-ci, depuis que je filme pendant un régime, je mange souvent du kimbap céto, et il n'y a aucun aliment que je ne puisse pas manger jusqu'à présent." Quels sont les effets sur la santé du kimbap céto que mange Park Bo-gum pour sa direction ?

Lorsque vous essayez de gérer votre poids, le kimbap ordinaire ne convient pas car il contient plus de calories que vous ne le pensez. Les calories moyennes du kimbap sont de 460 à 600 kcal, et si vous ajoutez du jambon ou du thon mélangé à de la mayonnaise, les calories peuvent augmenter de manière explosive. En particulier, l’ajout de sel, d’huile de sésame et d’autres assaisonnements au riz augmente la teneur en matières grasses. Par conséquent, si vous suivez un régime, il est préférable de manger du kimbap céto, qui remplace le riz par d'autres ingrédients dans le kimbap ordinaire. Un exemple représentatif est la méthode de fabrication du riz en le transformant en jaune d’œuf. Les œufs sont faibles en calories et riches en protéines. Manger seulement deux œufs peut fournir 20 % de votre apport quotidien recommandé en protéines. De plus, les œufs sont un aliment protéiné complet qui contient tous les acides aminés essentiels nécessaires à l’organisme. En plus du jaune d'œuf, le riz peut être remplacé par du konjac ou du tofu.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 박보검, 자주먹는 음식은?~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.