[소통] Park Bo-gum, Ji Chang-wook et Dex Gabriel sont devenus de fructueux exportateurs de contenu.

https://community.fanplus.co.kr/parkbogum/92625362

L’émission de divertissement « Je m’appelle Gabriel » produite par EO serait sur le point d’entrer sur le marché mondial.

« Je m'appelle Gabriel » a signé un contrat de vente et de distribution de formats avec Banijay, une société française de formats internationaux. Il est dit que Bunny J détiendra les droits de distribution mondiaux exclusifs pour le format « Mon nom est Gabriel ».

Banijay Entertainment est une société mondiale de production de contenu vidéo diffusé avec plus de 130 sociétés de production dans 21 régions, d'ici 2023, elle produira plus de 70 séries dramatiques et 200 programmes de divertissement et 33 formats dans plus de 3 régions et a été sélectionnée comme distributeur K7. de l'année.

Quant au contenu coréen, « The Genius » a été exporté sous forme de format vers ITV, la plus grande chaîne privée du Royaume-Uni, et aurait trouvé des téléspectateurs dans le monde entier.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 박보검, 지창욱, 덱스 가브리엘, 콘텐츠 수출 효자됐네

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 6