Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Park Bo-gum, j'ai été complètement dupe. Réalisateur qui sortira en mars de l'année prochaine, "J'espère que c'est aussi amusant qu'Incomplete Life."
Le réalisateur Kim Won-seok s'est complètement laissé berner et a annoncé qu'il sortirait en mars 2025.
Le 20, une GV spéciale pour le drame Incomplete Life a eu lieu au CGV Yongsan I-Park Mall à Yongsan-gu, Séoul.
Étaient présents sur scène le réalisateur Kim Won-seok, les acteurs Im Si-wan, Lee Seong-min, Kim Dae-myung, Kang So-ra, Kang Ha-neul, Byun Yo-han et les écrivains Yoon Tae-ho et Jeong Yun. -jeong.
Ce jour-là, le réalisateur Kim Won-seok a déclaré à propos de ses projets pour la fin de l'année : « Il reste encore du travail de post-production sur le drame dont la sortie est prévue en mars de l'année prochaine » et a déclaré : « J'ai été complètement dupe ». Il a demandé quelles étaient ses attentes en disant : « J’espère que c’est aussi amusant que « Incomplete Life ». »
Le nouveau drame de Netflix "I Was Fooled" est une œuvre qui raconte la vie remplie d'aventures d'Ae-suni (IU), un "rebelle désespéré" né à Jeju, et de Gwan-sik (Park Bo-gum), un "fer- homme armé ». IU, Park Bo-gum, Moon So-ri, Park Hae-joon, etc. apparaîtraient ^^
Écrivain 54Salamander305
Rapport 박보검, 폭싹 속았수다 내년 3월 공개 감독 "미생만큼 재밌길"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.