Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Nob, la sœur aînée de Crush, avoue sa gratitude à Park Bo-gum : "C'est un honneur de reprendre ma chanson"
La relation entre la sœur aînée de Crush et auteur-compositeur-interprète Nob et l'acteur Park Bo-gum a été révélée.
Dans le 477ème épisode de King of Masked Singer sur MBC, diffusé le 22 décembre, l'identité du chanteur masqué avec qui je veux marcher s'est révélée être le chanteur Nob.
L'identité de « Want to Walk Together », qui a perdu au deuxième tour et a été démasquée ce jour-là, était l'auteur-compositeur-interprète Nob, la sœur aînée du chanteur Crush. Lorsqu'on lui demande si on lui dit souvent qu'elle ressemble à sa sœur cadette, Nob a répondu : "Je l'ai beaucoup entendu depuis que je suis jeune et je suis chanteur." "Il y a eu beaucoup de retours selon lesquels mon apparence était très similaire à celle de mon jeune frère."
Seongju Kim a demandé : « Récemment, de nombreuses célébrités ont posté sur leurs comptes de réseaux sociaux disant qu'elles aimaient vraiment la chanson de M. Nob. Recevez-vous beaucoup d'appels de personnes autour de vous ? »
En réponse, Nob a déclaré : "Tout d'abord, Park Bo-gum a repris ma chanson. J'ai été très honoré et très reconnaissant que de nombreuses personnes, dont Moon Geun-young, Kim Yoo-jung, Seungkwan de Seventeen et Red Velvet's Seulgi m'a remercié et Zion.T (Crush) s'est vanté : "Après avoir écouté la chanson sur laquelle j'ai travaillé, il a dit : 'Ta voix est tellement angélique.'"
Park Bo-gum a également repris la chanson de Nob.
C'est un fait que je ne connaissais pas haha je pense que Nob aurait été très fier aussi.
Aujourd'hui, j'ai découvert que Crush avait une vraie sœur.
[Source] : Actualités
Écrivain 54Salamander305
Rapport 크러쉬 친누나 노브, 박보검에 고마움 고백 “내 노래 커버 영광”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.