Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Dans le drame Unknown Seoul, Boyoung a joué deux rôles.

https://community.fanplus.co.kr/parkboyoung/107907413

Dans le drame Unknown Seoul, Boyoung a joué deux rôles.Dans le drame Unknown Seoul, Boyoung a joué deux rôles.

Ce sont des sœurs jumelles identiques de trente ans, mais leurs vies sont diamétralement opposées.

Sœur Mirae a toujours vécu comme une personne ordinaire qui a travaillé dur depuis son enfance, par gratitude et par regret pour sa mère qui a bien pris soin d'elle lorsqu'elle était malade.

J’ai un emploi et je travaille, mais je suis victime d’intimidation au travail parce que j’ai soutenu un senior qui a signalé des cas de corruption sur le lieu de travail.

Mais je ne pouvais pas quitter mon travail, alors j'ai fini par essayer de faire un choix extrême.

Ma petite sœur Miji a sauvé ma sœur aînée comme ça

Miji avait son propre lot de difficultés. Depuis son enfance, elle a toujours été emportée par l'attention de la famille de sa sœur aînée.

Elle a été découragée par les gens autour d'elle qui ne faisaient que louer sa sœur aînée intelligente et intelligente, mais elle a découvert par inadvertance son talent athlétique et a presque profité de son apogée, mais elle a pris du retard à cause d'une blessure et ne fait maintenant que des petits boulots à temps partiel dans sa ville natale et s'occupe de sa grand-mère malade.

Miji, qui s'inquiétait de l'avenir de sa sœur qu'elle ne pouvait ni éviter ni contrer, fait une proposition inattendue.

Changeons nous-mêmes et nos vies pendant un instant.

Je pense que Mirae l'acceptera aussi, et à partir du prochain épisode, nous pourrons nous concentrer sur les vies changées des deux.

0
0