[talk] Park Bo-young et Park Jin-young, surmontant les blessures et une fin heureuse

Park Bo-young et Park Jin-young, surmontant les blessures et une fin heureusePark Bo-young et Park Jin-young, surmontant les blessures et une fin heureuse

Après avoir quitté l'entreprise qui ne lui avait laissé que de la souffrance, Yu Mi-rae prend un nouveau départ. Elle a même décliné l'offre de Han Se-jin (Ryu Kyung-soo) de partir aux États-Unis et a décidé de prendre en charge le champ de fraises. Sa mère, Kim Ok-hee (Jang Young-nam), a soutenu la décision de Yu Mi-rae, et les jumelles ont couru vers l'avenir. Kim Ok-hee a également fait preuve de chaleur en découvrant le passé de sa mère, Kang Wol-soon (Cha Mi-kyung), et en dissipant le malentendu.

Ainsi, « Unknown Seoul » laisse un profond souvenir en exprimant l'amour de ceux qui se soutiennent et se réconfortent mutuellement, à l'image des mots du père de Lee Ho-soo (Kim Joo-heon) : « L'amour ne consiste pas à gagner ou à perdre, mais à rester ensemble jusqu'au bout, même en cas de défaite. » On s'interroge sur l'avenir incertain qui attend ces personnes lorsqu'elles ouvrent la porte et reprennent le chemin de la vie.

Je suis vraiment curieux de connaître la fin

J'espère que ça se terminera par une fin heureuse.

Je dois absolument le regarder en direct !

0
0