[talk] Park Bo-young : « Jouer deux rôles est vraiment difficile »

Park Bo-young : « Jouer deux rôles est vraiment difficile »

Il a révélé ses difficultés à jouer deux rôles dans « Unknown Seoul ».

Dans une récente interview pour commémorer la fin du drama « Unknown Seoul » de tvN, diffusé du samedi au dimanche, qui s'est déroulée dans un café de Gangnam-gu, à Séoul, Park Bo-young a déclaré : « J'étais accablé par le fait de jouer deux rôles, mais j'étais aussi gourmand. J'ai décidé d'apparaître dans ce drama car je pensais que beaucoup de gens pourraient sympathiser et se sentir réconfortés par le scénario et les répliques que j'aimais. »

Il poursuit : « J'y ai réfléchi et ce n'est que le lendemain que je me suis demandé : "Que faire ?" En préparant le tournage, j'ai voulu m'enfuir avant le premier tournage. J'ai essuyé de nombreux échecs et je me suis demandé si j'y arriverais. Je crois que je me suis encore posé des questions jusqu'à la fin. En images de synthèse, il m'est arrivé de jouer sans partenaire, et j'ai même laissé une marque sur le stand et joué seul. C'était donc très difficile. »

Si vous jouez vraiment deux rôles, vous ne pourrez pas mener la ligne émotionnelle jusqu'au bout.

Cela a dû être très difficile de devoir jouer un personnage différent à chaque fois.

C'est vraiment génial. Je pense que c'était encore plus amusant grâce à Boyoung !

0
0