Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Park Bo-young, diffusion en direct « Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer » La raison pour laquelle elle a pleuré
Park Bo-young a lu les lettres envoyées par les fans une par une et elle a pleuré en lisant une lettre écrite par un fan.
Cette lettre a été écrite par une fan qui aime Park Bo-young depuis l'école primaire, et la fan a comparé la relation entre l'actrice et ses fans à « une forêt et ses arbres ».
Le fan a déclaré : « Ma sœur voit la forêt et je ne suis qu'un arbre dans cette forêt. Ma sœur ne connaît peut-être pas tous les arbres de la forêt, mais je sais qu'elle l'aime clairement. J'aime être un arbre qui pousse dans la forêt que ma sœur aime. Je veux rester ici longtemps », exprimant sa profonde affection pour Park Bo-young.
Il a continué : « Tout en veillant sur ma sœur, je me prélasserai au soleil et sous la pluie grâce à ma sœur, et je prierai pour le bonheur de ma sœur », et a dit : « Comment une vie où je deviens un arbre dans la forêt et j'aime le ciel ne pourrait-elle pas être splendide ? » touchant Park Bo-young.
Écrivain 안나가
Rapport 박보영, 라이브 방송 "안 울 수가 없잖아" 울컥한 이유
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.