[entier] Park Hyung-sik crée une nouvelle agence avec un manager de 20 ans

Monsieur Park Hyung-sik, vous avez fondé une nouvelle société de divertissement...
J'ai entendu dire que tu étais avec ton manager de ton enfance~~
Je suppose que cela a été construit sur la confiance puisque nous nous connaissons depuis longtemps~~

Le nom de la nouvelle agence est Rev, mais je pense qu'elle s'appelait auparavant Rev Entertainment.
Je suppose que planifier l'amour est quelque chose de différent~
J’espère que vous construirez une base solide lorsque vous recommencerez.

▲ Park Hyung-sik ⓒ Journaliste Kwak Hye-mi

[SPOTV News=Reporter Kang Hyo-jin] L'acteur Park Hyung-sik fait un nouveau pas en avant avec sa nouvelle maison, « RÊVE ».

RÊVE, qui signifie « rêve » en français, est une entreprise fondée par Park Hyung Sik et ses collègues, qui travaillent ensemble depuis près de 20 ans, à l'époque des « Enfants de l'Empire », et fondée sur une confiance profonde et une relation de longue date. Park Hyung Sik prévoit de continuer à promouvoir activement RÊVE et d'annoncer son avenir.

▲ Rév. Fourni par le Rév.

RÊVE a déclaré : « Nous sommes heureux d'emprunter un nouveau chemin avec Park Hyung-sik. Nous vous récompenserons par de bonnes actions et des activités, incarnant la confiance et la camaraderie que nous avons bâties au fil du temps. »

Park Hyung-sik est apprécié pour son large éventail d'expériences dans des domaines variés, tels que les dramas et le cinéma. Avec la fin du drama « L'Île au Trésor » au premier semestre de cette année et son prochain film, « Twelve », au second semestre, l'intérêt pour ses futures activités ne faiblit pas et les attentes sont grandes quant à son avenir avec sa nouvelle production, RÊVE.

0