Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Dernières nouvelles 2025] Park Hyung Sik est-il marié ? Un aperçu complet de ses cinq anciennes petites amies et de sa femme actuelle !
Park Hyung Sik s'est-il vraiment marié ? Nous allons décortiquer les différentes rumeurs, comme la théorie japonaise ou celle selon laquelle il serait marié à une co-star, et vous fournir une explication détaillée de ses cinq anciennes petites amies et de sa vision de l'amour. Ce guide complet vous mènera au fond des choses, avec les dernières informations et des informations sur les coulisses de ses déclarations officielles.
Park Hyung Sik est-il marié ? Qui serait sa « femme » ?
table des matières 1. La vérité derrière les rumeurs de mariage : lecture des commentaires officiels 2. Présentation de ses cinq anciennes petites amies 3. Points de vue sur l'amour et le type idéal : résumé de ses commentaires 4. Qui serait la candidate présumée pour épouser son mari ? Une Japonaise et une co-star. 5. Derniers commentaires de janvier 2025 publiés dans leur intégralité 6. Résumé : Possibilités de romance et de mariage futurs |
1. La vérité derrière les rumeurs de mariage : lecture des commentaires officiels
En mars 2025, Park Hyung Sik n'avait pas encore officiellement annoncé son mariage. Son agence a également clairement nié toute relation amoureuse ou tout mariage, et il a lui-même déclaré sur sa chaîne YouTube et lors d'interviews vouloir se concentrer sur son travail. En revanche, on le voit souvent sur des photos privées avec sa famille et ses partenaires, ce qui suscite d'incessantes spéculations parmi les fans quant à son possible mariage.
2. Présentation de ses cinq anciennes petites amies
Nous avons compilé une liste chronologique des femmes avec lesquelles Park Hyung Sik aurait fréquenté.
Nam Ji Hyun (2012)
Ils ont partagé l'affiche du drame « Qu'est-ce qui ne va pas avec cette famille ? ». Leur relation étroite a donné lieu à des rumeurs de romance, mais aucune annonce officielle n'a été faite.
Lim Ji-yeon (2015)
Ils sont apparus ensemble dans le film « High Society ». Il n'existe aucune photo privée d'eux ensemble, ce n'est donc qu'une rumeur.
Park Bo Young (2017)
Leur alchimie parfaite dans « Strong Woman Do Bong Soon » a alimenté les rumeurs d'une relation amoureuse. Elle a également démenti les rumeurs de retrouvailles lors d'une campagne de lutte contre le cancer du sein, déclarant : « C'était comme ça, tout simplement. »
Han So-hee (2022)
Les rumeurs ont fait surface pour la première fois après qu'ils aient joué ensemble dans "Soundtrack #1", mais le fait qu'ils sortent ensemble n'a jamais été confirmé.
Gisèle (2023)
Il est à moitié japonais et membre actif de l'Aespa. Les médias ont répandu la rumeur selon laquelle il aurait une petite amie japonaise, mais la rumeur a pris une ampleur inédite et ils n'ont aucun lien de parenté.
3. Points de vue sur l'amour et le type idéal : résumé de ses commentaires
▪️« Je suis plus heureux quand je passe du temps avec des gens qui m'aiment. »
▪️« Le partenaire idéal est quelqu’un qui peut compenser mes défauts et grandir avec moi. »
▪️"J'aime les femmes qui ont un joli sourire et qui me mettent à l'aise."
▪️Commente favorablement les femmes plus âgées et celles qui savent bien cuisiner
Ces déclarations montrent qu’il accorde plus d’importance aux qualités intérieures qu’aux apparences extérieures, et qu’il valorise l’amour mutuel par-dessus tout.
4. Qui serait la candidate présumée pour épouser son mari ? Une Japonaise et une co-star.
Théorie japonaise (Gisele/Mina Fujii)
Des rumeurs, à moitié plaisantes, circulent selon lesquelles il aurait une petite amie japonaise, mais leur relation n'a pas été officiellement annoncée. Gisèle, en particulier, n'est perçue comme « japonaise » que parce qu'elle est à moitié japonaise.
Théorie des co-stars (Go Ara/Han Hyo Joo)
La romance déchirante dans « Hwarang » et la scène risquée dans « Happiness » ont déclenché des rumeurs selon lesquelles ils pourraient être partenaires de mariage, mais il ne s'agissait que de relations à l'écran et il n'a pas été confirmé qu'ils sortaient ensemble dans la vraie vie.
5. Derniers commentaires de janvier 2025 publiés dans leur intégralité
« Ces jours-ci, ce qui me rend le plus heureux, c'est de passer du temps avec des gens qui m'aiment. »
— Janvier 2025, sur la chaîne YouTube
Le même mois, lorsqu'il a été surpris en train de poser avec Park Bo-young pour une campagne,
« C’est exactement ce qu’il m’a semblé », dis-je en riant.
Il nie complètement les rumeurs.
6. Résumé : Possibilités de romance et de mariage futurs
Pour le moment, Park Hyung Sik n'est pas marié et n'a pas de relation officielle. Cependant, il parle activement de son idéal, ce qui montre clairement son désir de se marier. En tant que fans, nous espérons qu'un jour, il fera une belle annonce, et nous suivrons de près ses activités futures et sa vie privée.
.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous