Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] On dit qu'il est entré au Trot Show Hall of Fame pour la troisième fois.
Avec un total de 9 383 points, Park Ji-hyun a non seulement pris la première place au cours de la quatrième semaine de mars, mais est également entrée au Temple de la renommée pour la troisième fois. Le MC Kim Hee-jae a déclaré : « Au cours des cinq années d'histoire de « The Trot Show », seuls quatre chanteurs sont entrés au Hall of Fame trois fois ou plus.
Interrogée sur son sentiment à l'idée de rejoindre cette formation, Park Ji-hyun a déclaré : « Je suis tellement heureuse d'être aux côtés de personnes aussi formidables, et je suis également reconnaissante envers les fans qui m'ont soutenue. Merci d'avoir apprécié, même si cela présente de nombreux défauts. » Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je travaillerai plus dur à l'avenir. »
Ce jour-là, Park Ji-hyun a une fois de plus apporté un sentiment de fraîcheur en interprétant la chanson rafraîchissante « Sea Man » sur scène. Park Ji-hyun, qui a donné une sensation rafraîchissante, a montré ses splendides compétences en exécutant simultanément la chorégraphie et le chant, suscitant des acclamations.
Auparavant, Park Ji-hyun avait été intronisé au Temple de la renommée de « The Trot Show » l'année dernière avec « I Like It When You Smile » et « Please Turn On Your Blinkers ».
Alors que Park Ji-hyun est entrée au Hall of Fame pour la troisième fois avec la chanson titre « Sea Man » de son premier album « OCEAN » après ses débuts, les attentes sont élevées pour les projets futurs de Park Ji-hyun.
Park Ji-hyun, qui a été intronisée au Hall of Fame pour la troisième fois grâce à « The Trot Show », rencontre ses fans à travers une tournée nationale de son concert solo « SHOWMANSHIP » et donnera un concert à Suwon les 29 et 30.
Jihyun, félicitations pour ta troisième participation.
Écrivain daHorse666
Rapport 더 트롯쇼 3번째 명예의 전당 입성했다고 하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.