Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jihyun, j'aimerais pouvoir venir à Nahonsan chaque semaine
La chanteuse Park Ji-hyun a fait la couverture du numéro de mai de @star1.
Park Ji-hyun, qui a passé un moment plus chaud que quiconque après avoir remporté la deuxième place dans « Mr. Trot 2'. Dans une interview réalisée après avoir terminé la séance photo avec Atstar1, il est revenu sur ces deux années de travail sans repos, déclarant : « J'étais occupé avec des concerts et des émissions. »
Lui, qui communique actuellement directement avec le public à travers la récente tournée nationale « Showmanship », a partagé ses réflexions sur la performance dans sa ville natale de Mokpo, en disant : « J'étais encore plus nerveux parce que je devais chanter devant mes fans, ma famille et mes amis. » Il a poursuivi : « Les concerts eux-mêmes ne sont pas courants à Mokpo, alors je voulais vraiment leur montrer la joie de se produire. »
Comme c’était mon premier concert solo, j’ai beaucoup réfléchi au processus de préparation. Il a déclaré : « Je me suis concentré sur la création d'une scène excitante et non ennuyeuse » et « Je voulais créer une « véritable scène de confrontation » que non seulement les fans mais aussi les personnes qui voient ma scène pour la première fois pourraient apprécier ensemble. » Nous avons également ajouté une attention plus méticuleuse aux détails, comme en modifiant légèrement la setlist pour chaque représentation.
Cela a été suivi d’une confession honnête sur son propre charme. « Avant, je pensais qu’avoir un visage sensiblement différent à gauche et à droite était une faiblesse, mais maintenant que les fans disent que je suis sexy, j’ai l’impression que c’est mon propre charme », a-t-il déclaré en riant.
Alors que l'alchimie entre Park Na-rae et les « frères et sœurs Mokpo » montrés dans « I Live Alone » de MBC est devenue un sujet brûlant, le nombre de jeunes fans a également augmenté de manière significative. « Ma popularité a également augmenté, et j'ai sensiblement plus de fans dans la vingtaine et la trentaine. En préparant ma setlist de concerts, j'ai pensé à l'empathie des jeunes fans », a-t-il déclaré, ajoutant qu'il accordait toujours une grande importance à sa sincérité envers le trot. « Au début de “Mr. Trot 2”, Jang Yoon-jeong, un étudiant de terminale, a déclaré : “Nous choisirons une personne qui aime le trot”, et j'ai tout à fait approuvé. Quelle que soit la scène sur laquelle je me trouve, j'essaie de ne pas perdre mon amour pour le trot », a-t-il déclaré, témoignant ainsi de son affection indéfectible.
Enfin, il a exprimé sa chaleureuse gratitude à Endorphin (nom officiel du fandom). « J'ai encore beaucoup de défauts, mais je veux faire sourire mes fans de tout mon cœur », a-t-il déclaré, promettant : « Je travaillerai dur pour devenir un « fier chanteur » un jour. »
Moi aussi je vis seul et je vois Jihyun
Je suis devenu fan haha
Jihyun, j'aimerais que tu puisses venir à Nahonsan chaque semaine