Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jihyun, j'aime beaucoup ton interview honnête

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/107924677

Jihyun, j'aime beaucoup ton interview honnête

Park Ji-hyun n'est plus un « chanteur de trot prometteur ». Depuis qu'il est devenu finaliste de « Mr. Trot 2', il laisse une forte impression à chaque étape. Le titre de Trot Seon (善) n'est que le point de départ pour le décrire, et l'actuel Park Ji-hyun accumule régulièrement des réalisations qui vont au-delà de cela. Son premier concert solo et sa tournée nationale cette année, « Showmanship », ont affiché complet à chaque représentation, l'établissant comme une nouvelle icône du box-office dans le monde du trot. Grâce à des émissions de divertissement telles que « I Live Alone » de MBC et « Knowing Bros » de SBS, il a agréablement réduit l'écart avec le public grâce à son savoureux dialecte Jeolla et à son charme « attachant ». Même sous les lumières vives et dans sa vie quotidienne en dehors de la scène, Park Ji-hyun parle toujours de « sincérité ». Un homme prêt à consacrer sa vie au trot. Park Ji-hyun raconte son histoire honnête en personne.

Q Êtes-vous en tournée nationale de « Showmanship » ? J'ai entendu dire que vous aviez donné un concert dans votre ville natale de Mokpo il n'y a pas longtemps. Je suppose que cela devait être une nouvelle expérience ?
▲ C'était génial, mais j'étais aussi très nerveux. J'ai invité ma famille et mes amis, et presque tout le monde à Mokpo est quelqu'un que je connais. Je voulais faire mieux. Mokpo n'organise pas beaucoup de concerts comme celui-ci, alors je voulais montrer aux habitants de Mokpo que « les concerts peuvent être très amusants ».

Q Comme c'était votre premier concert solo, vous avez dû avoir beaucoup d'inquiétudes lors de sa préparation.
▲ Nous nous sommes concentrés sur la création d’une scène amusante. En plus d'avoir l'air cool, j'ai beaucoup réfléchi à « comment puis-je rendre ce spectacle passionnant et pas ennuyeux ? » Comme il y a des fans qui viennent aux concerts les uns après les autres, nous changeons un peu les chansons à chaque concert. Cependant, j'espère que cela ne ressemblera pas trop à un fan meeting. Bien sûr, satisfaire les fans est une évidence, mais je voulais aussi créer une scène qui soit vraiment un « spectacle » pour que le grand public qui voyait ma scène pour la première fois puisse en profiter. Je voulais créer une scène qui serait amusante même pour les gens qui ne me connaissent pas.

Jihyun, j'aime beaucoup ton interview honnête

0
0