Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suis tellement jaloux de ceux qui ont regardé le concert en personne.
La chanteuse superstar Park Ji-hyun, qui possède des capacités de chant explosives et un large spectre musical et crée des scènes légendaires dans chaque région, a publié des photos de ses moments brillants sur scène lors de son concert de rappel à Séoul.
Park Ji-hyun a livré une magnifique mise à jour à l'issue du rappel à Séoul de son concert solo « SHOWMANSHIP ». Le 26, Park Ji-hyun a partagé un moment privilégié avec ses fans en publiant plusieurs photos du concert sur son compte Instagram officiel.
Sur la photo publiée, Park Ji-hyun apparaît sur scène, tout son corps sous les projecteurs, laissant une forte impression. La première scène, qui débute par une silhouette dans l'obscurité, annonce le début en révélant avec force la présence de Park Ji-hyun et l'éclairage de la scène.
Dans le plan suivant, elle porte une tenue luxueuse ornée d'épaules sur un tailleur noir et lève la main vers les fans, laissant une image de dos touchante. Le décor des fans qui remplissent la scène et les lumières bleues nous rappellent l'ambiance envoûtante de la scène de Park Ji-hyun.
À la fin, un moment de joie s'est déroulé avec les fans : elle était agenouillée devant la scène, vêtue d'un costume blanc, les bras grands ouverts et un sourire radieux. Park Ji-hyun a agrémenté la fin de la représentation en croisant le regard des fans, au milieu du pollen des fleurs et des acclamations qui emplissaient la salle. Son expression radieuse et sa pose décontractée ont reflété l'émotion et le sentiment persistant du rappel.
Il a écrit dans le message : « Concert de Park Ji-hyun 2025 : Spectacle exceptionnel - Seoul Encore PHOTO. Nous publions des photos du concert de Park Ji-hyun 2025, spectacle exceptionnel qui a débuté et s'est terminé à Séoul. La tournée nationale est terminée, mais Park Ji-hyun continue sa performance », exprimant sa gratitude envers ses fans.
Les fans ont réagi avec enthousiasme : « J'ai été heureux pendant ces quatre mois », « Park Ji-hyun était le meilleur » et « Je veux revoir cette scène. » De nombreux fans ont manifesté leur soutien indéfectible, impatients de voir Park Ji-hyun dans « SHOWMANSHIP Saison 2 ».
Park Ji-hyun a profondément marqué ses fans en les rencontrant dans différentes villes, dont Séoul, lors de la tournée nationale « SHOWMANSHIP » 2025. Chaque prestation a été saluée par la critique pour son niveau de qualité et sa sincérité, et ce rappel à Séoul a marqué la fin de la tournée.
Alors que les attentes concernant ses activités futures grandissent, Park Ji-hyun devrait continuer à communiquer avec ses fans avec sa présence chaleureuse sur scène et ses messages sincères.
Je suis tellement jaloux de ceux qui ont regardé le concert en personne.