Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J’attends vraiment avec impatience la nouvelle émission de variétés.
[Kim Hyun-hee, journaliste de Sports Korea] Park Ji-hyun, le « bon gars » du monde du trot, appuie cette fois sur l'accélérateur du désir.
La nouvelle émission de divertissement de SBS « One Hit Project - My Turn » (ci-après « My Turn »), diffusée pour la première fois le 7 août à 21 h, a dévoilé une vidéo teaser du personnage de Park Ji-hyun. Le cri sincère de Park Ji-hyun, qui affirme qu'elle accédera au trône dans un monde qui ne se souvient que des meilleurs, suscite rires et empathie.
La vidéo teaser, dévoilée, attire l'attention avec Park Ji-hyun et les autres membres marchant sur un passage piéton, vêtus de costumes élégants. Park Ji-hyun, arrivée deuxième lors d'une audition de trot, est déterminée à laisser une impression qui dépasse la première place avec « My Turn ». Dans le commentaire : « Tu ne te souviens que de la première place, n'est-ce pas ? J'espère que tu ne te souviens que de moi », on perçoit son ambition à la fois audacieuse et charmante pour le rôle principal.
Park Ji-hyun possède de solides compétences de base en chant, en danse et en présence scénique, mais c'est un personnage surprenant qui fait parfois rire avec son charme décalé. Avec ses mouvements de danse sexy, son regard innocent et son esprit un peu décalé (?), son charme étrangement addictif est l'arme de Park Ji-hyun.
Park Ji-hyun a notamment attiré l'attention en déclarant : « Je parie tout cette fois-ci », et en révélant qu'elle allait mettre en jeu sa fierté de chanteuse de trot sur « My Turn » et faire fortune. L'attention se porte donc sur le véritable défi du « gentil » dans le monde du trot.
Surtout, après la nouvelle de l'arrivée de Park Ji-hyun dans « My Turn », diverses communautés sont de plus en plus excitées par les réponses des fans pleines d'anticipation telles que « Déjà pleines d'anticipation », « Je veux voir Park Ji-hyun bientôt », « On dirait que tout le monde va fondre sous le charme de Park Ji-hyun » et « J'ai hâte rien qu'en regardant le teaser ».
Pendant ce temps, le one-shot agréable de Park Ji-hyun, qui cache un désir joyeux derrière son visage doux, sera révélé dans « One-shot Project - My Turn » de SBS, qui sera diffusé pour la première fois à 21 heures le 7 août.
J’attends vraiment avec impatience la nouvelle émission de variétés.