[talk] L'affiche de « My Turn » dévoilée, changeant le paysage du divertissement

L'affiche de « My Turn » dévoilée, changeant le paysage du divertissement

Projet unique - Mon tour Lee Kyung-kyu, Tak Jae-hoon, Choo Sung-hoon, Lee Soo-ji, Kim Won-hoon, Park Ji-hyun et Nam Yoon-soo se sont lancés dans l'aventure pour changer le paysage du divertissement.

La nouvelle émission de divertissement de SBS « My Turn » (ci-après dénommée « My Turn »), qui sera diffusée pour la première fois le 7 août, est une fausse émission de téléréalité de catégorie B, sans fondement, dans laquelle Lee Kyung-kyu, Tak Jae-hoon, Choo Sung-hoon, Lee Soo-ji, Kim Won-hoon, Park Ji-hyun et Nam Yoon-soo, chacun rempli de ses propres désirs, prétendent faire partie d'un projet d'idole de trot et visent un gain rapide.

L'affiche dévoilée met en scène le producteur de Trotdol, Lee Kyung-kyu, les membres de Trotdol, Tak Jae-hoon, Choo Sung-hoon, Park Ji-hyun et Nam Yoon-soo, ainsi que le personnage caché Lee Su-ji et le manager Kim Won-hoon, tous deux dégageant une atmosphère quelque peu solennelle. Leurs regards distincts et leurs costumes colorés, à l'image des ambitions secrètes qu'ils portent chacun en eux, ajoutent à l'intérêt.

Je suis tellement excité, la programmation est géniale et il y a tellement de gens bavards.

Il y en a tellement que j'ai envie de les voir bientôt. Je me demande quel genre de projet ce sera.

Je suis tellement excitée ! Je dois absolument regarder le direct !

0
0