[entier] Park Ji-hyun revient dans I Live Alone

다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님다시 찾아온 나혼자 산다에서의 박지현님

Park Ji-hyun revient dans I Live Alone

Aujourd'hui à Nahonsan, j'ai vu beaucoup de nouvelles facettes de Jihyun.

Il a dit qu'il voulait essayer l'acrobatie parce qu'il pensait que 14 heures était cool pendant ses années d'école.

J'ai donc commencé à apprendre, et même si je n'avais pas commencé depuis longtemps, j'étais déjà bon dans ce domaine, peut-être à cause de mon talent naturel.

J’ai également été surpris de constater que je parlais couramment le chinois, car j’ai étudié à l’étranger, en Chine, quand j’étais jeune.

J'ai aussi vécu en Chine, donc je parle un peu chinois.

C'est peut-être parce que j'étais jeune, mais la prononciation de Jihyun est assez naturelle et ses conversations générales ressemblent à celles d'une personne locale.

Je ne pense pas que j'étais intéressé par les ingrédients de cuisine quand j'étais enfant, mais si je connais les noms des ingrédients de la cuisine chinoise, je pense que je suis plutôt bon dans ce domaine.

Comme j'aime la nourriture épicée, je prépare du samgyetang épicé rapidement et facilement, ce qui est bon pour ma santé.

Je veux aussi essayer de faire du Samgyetang avec du mala cette fois. ㅎㅎ

J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui que je ne savais pas avant

J'en suis retombé amoureux à cause de son apparence plus attrayante et unique.