(Jo Yang-kyung, journaliste de Top Star News) Park Ji-hyun, qui est responsable du régal des yeux et des oreilles d'endorphines avec un ratio extraordinaire, a révélé un défi aegyo fatal.
Le 29, une vidéo a été publiée sur le compte Instagram SNS officiel de Park Ji-hyun, parkjihyeon.official.

Les fans d'endorphines qui ont vu ce fil ont commenté : « Ça y est ! J'attendais ça avec impatience… », « Mes yeux et mon cœur sont complètement rivés sur Jihyun », « Oh là là ! Cette personne ! Pourquoi fait-elle ça ? Oh là là », « Elle est vraiment irremplaçable ! Jihyun, la charmante, me fait fondre », « Je fond tellement qu'elle est mignonne », « Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je crois que je vais avoir une crise cardiaque », « Mets-la dans ta poche et cours ! », « Elle est tellement mignonne… Merci pour ces jolies choses qui sont comme des cadeaux ! Je te soutiendrai toujours », et les commentaires étaient remplis de cœurs serrés devant l'aegyo fondant de Park Jihyun.
Park Ji-hyun, un chanteur de trot de Mokpo, a également déclaré que de janvier à juillet de cette année, il y a eu 132 cas de fraude par non-présentation dans le Jeollanam-do, et que l'agence de police du Jeollanam-do réalise et distribue des vidéos promotionnelles pour prévenir les crimes de non-présentation, et diffuse des vidéos sur YouTube et des panneaux d'affichage électroniques qui contiennent des méthodes pour prévenir les crimes de non-présentation, comme la vérification de l'établissement lors de commandes en gros et le refus des achats par procuration.
PUBLICITÉ
Pendant ce temps, Park Ji-hyun, qui respire le charme avec ses expressions d'émotions franches et honnêtes, fait rire les téléspectateurs dans « My Turn » de SBS. « My Turn » est diffusé tous les jeudis à 21 heures.
Le défi aegyo de Jihyun est mignon haha