앞구르기도 잘 하더라구요 춤을 잘 추는 이유가 있었어요
C'était vraiment incroyable de voir Park Ji-hyun se consacrer à l'apprentissage de l'acrobatie. Je n'ai pu m'empêcher de m'exclamer d'admiration devant sa capacité à atteindre un tel niveau en seulement trois jours. Je crois que cela aurait été impossible sans ses incroyables qualités athlétiques et sa concentration incroyable. Le sentiment d'accomplissement qu'elle a ressenti au retour de son entraînement exténuant a dû être indescriptible. J'imagine que ces moments de dépassement de soi ont procuré à Park Ji-hyun une joie immense.
Son histoire authentique, racontant son rêve de devenir chanteuse en regardant 2PM enfant, et son dévouement sans faille à apprendre les saltos avant dans une école d'acrobatie, ont parfaitement illustré sa passion et sa persévérance. L'engagement indéfectible de Park Ji-hyun, qui relevait tous les défis et s'y consacrait corps et âme, m'a permis de redécouvrir son charme caché.
Park Ji-hyun offre non seulement des performances exceptionnelles, mais son engagement constant pour le développement personnel rayonne d'une énergie positive pour nous tous. Nous la soutenons sincèrement et avons hâte de la voir relever de nouveaux défis et progresser encore ! Nous espérons que sa passion sera une source d'inspiration pour beaucoup.