[talk] Park Ji-hyun, Kim Eung-soo et Tsuki ont passé une deuxième journée remplie de rires à Sapporo.

Le deuxième jour des représentations de « It's Okay to Be a Streetcar Driver » à Sapporo, la complicité entre Park Ji-hyun et sa famille était palpable.
Ma tentative d'admirer la mer de nuages ​​à l'aube a échoué à cause des conditions météorologiques, mais les premières empreintes de pas dans la neige et la photo de certification ont égayé mon humeur.
Au marché, j'ai relevé mon premier défi de dégustation de crabes et savouré un repas de kaisendon frais, et les règles amusantes du café à serveuses ont provoqué une quantité surprenante de rires qui ont même fait danser mon père, Kim Eung-soo.
Après le retour de Yewon en Corée, Tsuki nous a rejoints comme invitée surprise, égayant l'atmosphère et clôturant le voyage par une visite des sites emblématiques et un repas Gengis Khan.
Ce fut un voyage familial chaleureux et agréable, Park Ji-hyun ayant pris en charge la note grâce à son père qui avait oublié son portefeuille à la fin.

Park Ji-hyun, Kim Eung-soo et Tsuki ont passé une deuxième journée remplie de rires à Sapporo.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    y8Zebra997
    털게 엄청 맛있다던데~~~
    일본에서 여행도 즐겁게 하고 맛난것도 먹고 힐링되겠네요
  • image de profil
    g9Tiger402
    김응수님이랑 박지현님 뭔가 진짜 부자케미가 느껴지는ㅋㅋ
    재밌었어요
    츠키님도 정말 인간비타민이네요.