[talk] La chanteuse Park Ji-hyun participe à « It's Okay to Be a Road Trip » ! C'est un voyage entre amis, mais la compétition est féroce !

Nos chanteurs Park Ji-hyun, Son Tae-jin et Kim Yong-bin seront dans « Gilchi-rado » ! Cette fois-ci, ils partent en voyage entre amis dans la province de Gangwon, et ce n'est pas un voyage comme les autres : une compétition acharnée s'annonce entre hommes, alors je suis déjà super curieuse. Au programme : pêche en mer, expériences militaires… On sent la passion de nos chanteurs ! Je suis sûre qu'ils ont laissé libre cours à leur côté loufoque, et ça doit être vraiment drôle à regarder. Ils ont pris du temps pour se ressourcer, participé à diverses activités et dégusté une quantité incroyable de plats délicieux ! Park Ji-hyun a confié être ravie par la nourriture, et rien que d'imaginer cette énergie joyeuse à l'écran, ça me fait sourire. Poisson cru, ragoût de poisson épicé, poulpe vapeur et ormeaux… Ils doivent être repus, non ? Diffusion ce soir à 19h50, alors ne ratez pas ça ! J'ai hâte de découvrir la complicité et la loyauté de notre trio du Gilchi Club.

La chanteuse Park Ji-hyun participe à « It's Okay to Be a Road Trip » ! C'est un voyage entre amis, mais la compétition est féroce !

0
0
commentaire 0