[talk] Park Ji-hyun, Son Tae-jin et Kim Yong-bin ont conclu leur dernier voyage sur une note chaleureuse avec « It's Okay to Be Gilchi ».
Avez-vous vu le dernier épisode de « It's Okay to Be Okay » d'ENA, diffusé le 27 ? Il racontait la fin du voyage entre amies de Park Ji-hyun, Son Tae-jin et Kim Yong-bin, et c'était vraiment touchant. Le deuxième jour de leur voyage à Gangwon-do, sur le thème « Voyage entre femmes », le trio a été un peu surpris par l'aspect inhabituel d'un restaurant de gomchi, mais ils ont été conquis par le goût de la soupe et n'ont pas pu s'empêcher de la complimenter.
Au temple Mu-reung-byeol-yu-cheon-ji, Park Ji-hyun a été percutée par un parachute ascensionnel de quarante étages. Lors de la finale par équipe de kayak, ils ont remporté la victoire de justesse après une revanche, mais Kim Yong-bin a refusé de monter à bord, laissant Park Ji-hyun et Son Tae-jin seuls dans cette situation douce-amère. La passion de Park Ji-hyun a brillé de mille feux alors qu'elle surmontait une peur extrême, se plaignant même de difficultés respiratoires.
Après leur bataille acharnée, ils ont savouré un mukbang de crabes avec la mer de Chine orientale en toile de fond. Le moment où ils ont partagé leurs sentiments les plus sincères dans la « Boîte aux lettres du bonheur » était particulièrement touchant. Park Ji-hyun a écrit une lettre pleine d'amour à Son Tae-jin : « Je t'aime bien, hyung », et Kim Yong-bin a laissé un message d'encouragement à Park Ji-hyun : « Grâce à toi, mon dernier voyage s'est bien passé. Merci, j'espère que nous pourrons nous revoir bientôt. » Ils ont ainsi confirmé leur profonde amitié. Ce fut un voyage émouvant qui s'est conclu par ces confidences.