[talk] Park Ji-hyun a remporté le prix de la popularité aux MBC Entertainment Awards 2025.

Hier, on a appris que Park Ji-hyun avait remporté le prix de la popularité masculine aux « MBC Entertainment Awards 2025 ». Elle a acquis une immense popularité après son apparition dans l'émission « I Live Alone » et le partage de son quotidien en toute franchise.

Dans son discours de remerciement, Park Ji-hyun a déclaré : « Merci infiniment. Je suis tellement reconnaissante de la popularité que vous m'avez apportée. » C'était vraiment touchant de la voir exprimer sa gratitude envers l'équipe de production, en disant : « Où que j'aille, on me connaît comme "celle qui vit seule". »

Depuis votre passage dans « I Live Alone », votre charme amical et sincère vous a valu l'affection de beaucoup, et recevoir ce prix de popularité me remplit de joie en tant que fan. J'ai également été très touchée par le message vous souhaitant une belle fin d'année, beaucoup de bonheur et de réussite.

Park Ji-hyun a remporté le prix de la popularité aux MBC Entertainment Awards 2025.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    sgLemur236
    지현님 나혼자 산다 팀으로 초대됐지요
    수상 축하합니다
  • image de profil
    yougjou
    나혼자 산다 팀원으로 나왔어요
    인기상 수상 축하해요