Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Je pense que c'était la meilleure étape

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/48368051

Je pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étapeJe pense que c'était la meilleure étape

Scène <Missing You> de Jihyun de M. Lotto.

Ouah! Je pense que c'était la meilleure scène sur laquelle j'ai jamais été.

Wow... tu danses tellement bien aussi...

Combien de temps avez-vous pratiqué dans votre emploi du temps chargé pour pouvoir réussir cette danse ?

Park Ji-hyun, qui chantait et dansait à merveille.

Je suis fier d'être fan de Jihyun.

Je suis content d'avoir rejoint le fandom, même si c'était tard ㅠㅠ

Et le costume rouge de Jihyun.

C'est fou~~~~!!!

Force physique démontrée avec une tempête d'énergie !!

C'était vraiment trop cool et joli et tout.

Une scène à laquelle Nam-Jung Park s'est soudainement joint avec enthousiasme.

N'est-ce pas fini si le chanteur original est reconnu ?

Je m'incline à 90 degrés, non, à 120 degrés devant Namjung Park qui m'a rejoint.

Park Ji-hyun est poli et a une bonne personnalité.

Tu es vraiment cool~~~~~

0
0
Rapport

Écrivain coX-rayTetra339

Rapport 최고의 무대였던 것 같아요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.