Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Park Ji-hyun, 1ère place au « Trot Show »… « Grâce à vous tous, je retrouve vraiment de la force »

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/82438661

Photo = Capture de SBS M, SBS FiL « The Trot Show »

Lors de l'émission « The Trot Show » de SBS M, SBS FiL diffusée le 7, le gagnant de la deuxième semaine d'octobre a été sélectionné et Park Ji-hyun a remporté la première place avec « Please Turn On Your Blinkers ».

Park Ji-hyun a déclaré : « Je ne m'y attendais pas. Je suis tellement reconnaissant envers nos fans, vous me donnez vraiment de la force. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je travaillerai plus dur à l’avenir. »

Park Ji-hyun est entrée au Hall of Fame en septembre après avoir occupé la première place pendant trois semaines consécutives avec « I Like It When You Smile ». Puis, au cours de la deuxième semaine d'octobre, « Turn on your blinkers and come » a remporté avec assurance la première place avec 7 670 points, ce qui correspond au score combiné des scores des sources musicales, des scores de diffusion et du vote en temps réel.

« Please Turn On Your Blinkers » est la chanson que Park Ji-hyun a interprétée lors des demi-finales de « Mr. Trot 2 » de TV Chosun. Cette chanson a réussi à entrer dans les charts de divers sites de musique immédiatement après sa sortie, et a continué sa popularité de longue date en prenant la première place du « The Trot Show » jusqu'en octobre de cette année.

Les endorphines crient !! Félicitations, Jihyun.

0
0