Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park Ji-hyun, deuxième entrée au Temple de la renommée de « The Trot Show »
Le chanteur Park Ji-hyun a été intronisé au deuxième Hall of Fame de « The Trot Show ».
Park Ji-hyun a remporté la première place pour la troisième semaine consécutive avec « Turn on your blinkers » sur SBS M, « The Trot Show » de SBS FiL a été diffusé le 4, gagnant une fois de plus sa place au Hall of Fame.
Park Ji-hyun, qui a remporté la première place avec un total de 8 864 points, a déclaré : « Je suis vraiment reconnaissant envers les fans qui m'ont offert le cadeau du Hall of Fame. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Nous continuerons à travailler dur pour plaire à vos yeux et à vos oreilles. »
Park Ji-hyun avait déjà été intronisé au Hall of Fame en septembre avec « I Like It When You Smile ». Puis, à partir de la deuxième semaine d'octobre, ils ont pris la première place pendant trois semaines consécutives avec « Turn on your blinkers and come back », leur valant une autre place au Temple de la renommée.
Je suis doublement heureux d’être intronisé au Temple de la renommée pour la deuxième fois.