Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Je vais enregistrer tous les moments passés avec Park Ji-hyun dans mon fan journal »

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/92914835

« Je vais enregistrer tous les moments passés avec Park Ji-hyun dans mon fan journal »« Je vais enregistrer tous les moments passés avec Park Ji-hyun dans mon fan journal »

Le fan journal « My Star Link » présenté par les Netizen Awards n'est pas qu'un simple journal.
Il s'agit d'un espace spécial où vous pouvez enregistrer le chemin que vous avez parcouru avec la star, vos sentiments en tant que fan et vos précieux souvenirs dans un seul livre.

Si vous êtes un fan d'Endorphin, qui aime Park Ji-hyun, l'une des superstars des Netizen Awards, c'est le moment d'enregistrer cet amour d'une manière plus spéciale.
Si vous regardez les messages que les fans de Park Ji-hyun ont laissés dans les lettres de fans des Netizen Awards, ils sont très touchants.

So*, membre des Netizen Awards, a déclaré : « Jihyun, tu as passé un merveilleux moment avec tes fans bien-aimés au Yeongdeungpo Myeonghwa Live Hall. Vous avez dit que vous aviez beaucoup préparé pour vos fans cette fois-ci, et qu'il y avait beaucoup de chansons que vous n'aviez jamais vues ou interprétées lors de concerts auparavant. « J'ai regardé la performance de Jihyun sur YouTube toute la journée, et j'ai pensé que ce serait génial si je pouvais être là aussi », un message de soutien a attiré mon attention.

0
0