Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won est également responsable du prix, mais Park Ji-hyun n'a pas remporté le prix ?

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/93711122

Lee Chan-won est également responsable du prix, mais Park Ji-hyun n'a pas remporté le prix ?

Park Ji-hyun assistera aux MBC Entertainment Awards 2024 le 29.

Park Ji-hyun a commencé sa carrière à la radio en remportant la deuxième place de l'émission d'audition de trot Mr. Trot 2, diffusée sur TV Chosun l'année dernière.

Depuis ses débuts, il a élargi son champ d'activité en apparaissant dans des programmes de trot et de chant, ainsi qu'en participant à de nombreuses émissions de divertissement. Cette année, il est apparu dans l'émission I Live Alone de MBC et a reçu beaucoup d'éloges de la part des téléspectateurs pour son apparence extravertie et sans prétention.

Park Ji-hyun, qui est devenue un sujet brûlant pour sa franchise rappelant l'artiste de webtoon Kian84 qui est devenue célèbre grâce à son apparition dans I Live Alone, est apparue dans l'émission trois fois de plus depuis lors, montrant ses compétences comme un membre de I Live Alone.

Il est également apparu dans l'émission It's a Good Thing to Rest de MBC.

Park Ji-hyun, originaire de Mokpo et possédant une expérience dans le secteur de la pêche, a mis à profit son expérience pour préparer habilement la raie fermentée, et elle était active non seulement sur MBC mais aussi sur SBS.

Il a montré sa présence sur les stations de radiodiffusion en assumant le rôle de MC aux côtés du comédien Kim Jun-hyun, du chef chinois Yeo Kyung-rae et de la présentatrice Ji Ye-eun dans l'émission « Decision to Pass On » où les propriétaires de restaurants recherchent des successeurs pour reprendre leurs magasins.

Je pense que l’époque où l’on ne voyait que des chanteurs de trot sur les chaînes est révolue.

Les stars du Trot gagnent de plus en plus de fans et rencontrent des téléspectateurs à travers des programmes dans divers domaines, et l'apparition d'un deuxième Lee Chan-won, qui se démarquera dans les programmes de divertissement sur les chaînes de radiodiffusion terrestres comme Lee Chan-won, semble imminente.

Et je pense que Park Ji-hyun est au premier plan.

Je pense aussi en quelque sorte que Park Ji-hyun est le deuxième Lee Chan-won.

Je suppose que tu ne marcheras pas^^

Il a un grand sens de l'humour et apparaît dans divers programmes

Puisque tu apparais si souvent, je pense que tu peux viser le prochain prix.

Source : Newsworker (http://www.newsworker.co.kr)

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 이찬원도 대상 탓는데 박지현이 대상 못타?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.