Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Park Ji-hyun publie également une photo conceptuelle de l'OCEAN, ainsi qu'un visuel du noble

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/94107355

Park Ji-hyun publie également une photo conceptuelle de l'OCEAN, ainsi qu'un visuel du noble

Park Ji-hyun a publié des photos conceptuelles supplémentaires pour son premier mini-album OCEAN.
Park Ji-hyun a également dévoilé des photos conceptuelles de son premier mini-album OCEAN via sa chaîne SNS officielle les 20 et 27, montrant ses visuels qui sont un exemple typique d'un bel homme.

Sur les photos conceptuelles publiées en plus, le charme à la fois doux et sophistiqué de Park Ji-hyun est évident. Sur les photos, Park Ji-hyun crée une atmosphère urbaine avec une coupe de costume soignée et ajoute de la fraîcheur en choisissant un style de couleur bleue qui correspond à l'océan.

Photos supplémentaires du premier mini-album de Jihyun, photos conceptuelles d'Ocean

Ils sont tous très bien sortis haha ​​La photo de l'ensemble du costume bleu est également cool

Je pense que le code bleu ci-dessous représente davantage le charme simple de Jihyun.

Je crois que tu m'as sauvé la vie. C'est cool.

[Source] MBN Star

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 박지현 OCEAN 콘셉트 포토 추가 공개 귀공자 비주얼

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.