Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le kimchi avait l'air vraiment délicieux !

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/94848740

Le kimchi avait l'air vraiment délicieux !

Park Ji-hyun voulait manger du curry, mais a déclaré qu'elle avait ajouté du mala xiang guo parce qu'elle pensait qu'il serait préférable d'utiliser les restes de nourriture plutôt que d'acheter d'autres ingrédients pour préparer une seule portion de curry.

Park Ji-hyun a sorti le kimchi que lui avait offert sa « sœur de sa ville natale » Park Na-rae et l'a mangé avec du curry mara. Park Ji-hyun mangea en fronçant les sourcils face à cette fantastique combinaison.

Park Ji-hyun a continué à manger du kimchi et a déclaré : "C'est tout simplement le meilleur. Il n'y a pas de kimchi plus délicieux que ça."

Park Ji-hyun a déclaré : "Je suis la personne qui pensait que le kimchi de ma grand-mère était le plus délicieux au monde. Le kimchi de Narae-noona avait le goût du kimchi de ma grand-mère à l'époque de sa fleur de l'âge. C'était pendant les jours de service actif de ma grand-mère. C'était tellement délicieux. ", a-t-elle déclaré, montrant à quel point elle était impressionnée par le kimchi de Park Na-rae.

0
0