[entier] Commentaire de Jihyun

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/97102417
Park Ji-hyun : « Je ne peux pas acheter de billets de loterie » Un homme fou © copyrightⓒ Newsen.

Le chanteur Park Ji-hyun a fait un joli commentaire plein d'esprit.

Le 28 janvier, le compte officiel de VOGUE KOREA a publié un article intitulé « Quelle K-ballade le chanteur de trot Park Ji-hyun chantera-t-il ? (Restaurant Mokpo, commentaire, spoiler de concert) | La vidéo « VOGUE MEETS » a été publiée.

Park Ji-hyun a expliqué le plus grand changement qu'elle a vécu après sa deuxième place dans « Mr. Trot 2 » : « J'ai gagné beaucoup de fans. Je suis passée d'une personne ordinaire à une chanteuse. C'est le plus grand changement. »

Il a poursuivi : « Les paroles sont fortes et directes, sans tourner autour du pot, ce qui les rend très attrayantes. Je pense que l'attrait du trot est que c'est une musique qui sent les gens. »

Il a également relevé le défi de prononcer un discours devant ses fans. Park Ji-hyun a ri et a dit : « Je ne devrais pas acheter un billet de loterie. J'ai utilisé toute ma chance pour te rencontrer. »

Ensuite, à propos de la source de l'idée du billet principal, il a déclaré : « J'ai fait une recherche sur Internet. J'ai tapé « recueil de commentaires du billet principal » et je les ai tous parcourus. S'il y en avait qui étaient trop courants, je les ai laissés de côté. Mais maintenant, je les ai presque tous utilisés. »

Pendant ce temps, Park Ji-hyun fait actuellement la promotion de son premier mini-album « OCEAN ».

« OCEAN » a enregistré des ventes initiales de 252 033 exemplaires (sur la base du total du 13 au 19 janvier), en tête des classements quotidiens et hebdomadaires des albums.

Je pense que c'est tellement mignon de chercher sur Internet

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 지현님 주접멘트

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.