[talk] « Un manoir à 5,5 milliards de wons » La maison surprise de Park Na-rae était si belle !

https://community.fanplus.co.kr/parkjihyeon/97612530

« Un manoir à 5,5 milliards de wons » La maison surprise de Park Na-rae était si belle !« Un manoir à 5,5 milliards de wons » La maison surprise de Park Na-rae était si belle !

Ce jour-là, la vie quotidienne de Park Ji-hyun a été révélée sans ouverture séparée. Park Ji-hyun, vêtue soigneusement d'un manteau, a déclaré : « J'ai été invitée parce que c'était un jour férié. « Je suis allé rencontrer les gens formidables et cools de Mokpo », a-t-il déclaré.

À cette époque, lorsqu'on lui a demandé ce qu'était le « grand homme de Mokpo », Jeon Hyun-moo a répondu : « M. Nam Jin ? »

La personne que Park Ji-hyun a rencontrée n'était autre que Park Na-rae, qui était originaire de la même ville natale. Park Na-rae a déclaré : « Ma très précieuse et précieuse sœur de ma ville natale. C'est le membre Jihyun qui arrive. J’ai l’impression que les gens de ma ville natale veulent mieux prendre soin de moi. Il a révélé la raison pour laquelle il a invité Park Ji-hyun chez lui, en disant : « Il n'y a pas beaucoup de célébrités à Mokpo, et c'est une sœur cadette que j'aime particulièrement. »

Après un moment, Jihyun Park, qui regardait autour de la maison, n'a pas pu cacher sa surprise lorsqu'elle a vu qu'il y avait une cabine de DJ à l'intérieur de la maison. Jeon Hyun-moo a déclaré : « Tout le monde a cette réaction lorsqu'il voit cette maison pour la première fois », et Park Ji-hyun a déclaré à propos de la maison de Park Na-rae : « C'était un succès ».

Park Ji-hyun a également regardé la vitrine remplie de nombreux trophées et s'est exclamé : « Voilà à quoi ressemble le succès. »

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 55억 대저택’ 박나래 집에 깜짝 집에 너무 좋더라구요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.