[talk] « Un manoir à 5,5 milliards de wons » La maison surprise de Park Na-rae était si belle !

« Un manoir à 5,5 milliards de wons » La maison surprise de Park Na-rae était si belle !« Un manoir à 5,5 milliards de wons » La maison surprise de Park Na-rae était si belle !

Ce jour-là, la vie quotidienne de Park Ji-hyun a été révélée sans ouverture séparée. Park Ji-hyun, vêtue soigneusement d'un manteau, a déclaré : « J'ai été invitée parce que c'était un jour férié. « Je suis allé rencontrer les gens formidables et cools de Mokpo », a-t-il déclaré.

À cette époque, lorsqu'on lui a demandé ce qu'était le « grand homme de Mokpo », Jeon Hyun-moo a répondu : « M. Nam Jin ? »

La personne que Park Ji-hyun a rencontrée n'était autre que Park Na-rae, qui était originaire de la même ville natale. Park Na-rae a déclaré : « Ma très précieuse et précieuse sœur de ma ville natale. C'est le membre Jihyun qui arrive. J’ai l’impression que les gens de ma ville natale veulent mieux prendre soin de moi. Il a révélé la raison pour laquelle il a invité Park Ji-hyun chez lui, en disant : « Il n'y a pas beaucoup de célébrités à Mokpo, et c'est une sœur cadette que j'aime particulièrement. »

Après un moment, Jihyun Park, qui regardait autour de la maison, n'a pas pu cacher sa surprise lorsqu'elle a vu qu'il y avait une cabine de DJ à l'intérieur de la maison. Jeon Hyun-moo a déclaré : « Tout le monde a cette réaction lorsqu'il voit cette maison pour la première fois », et Park Ji-hyun a déclaré à propos de la maison de Park Na-rae : « C'était un succès ».

Park Ji-hyun a également regardé la vitrine remplie de nombreux trophées et s'est exclamé : « Voilà à quoi ressemble le succès. »

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    yyXerus643
    나래씨 성공한게 너무 부럽네요
    충분히 그럴만하다고 생각합니다
  • image de profil
    x9tb8dy68f
    와 55억 대저택 진짜 대단하네요 나래님 열심히
    사신거같아서 대단하고 부럽네요
  • image de profil