Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park Ji-hyun : « Ma mère a pleuré avec ‘Mokpo Blues’… Je suis content que ce soit dans les charts »
Park Ji-hyun est apparue dans l'émission « Son Tae-jin's Trot Radio » de MBC Standard FM dans l'après-midi du 16 et a parlé de son album de retour « OCEAN ».
Ce jour-là, Park Ji-hyun est apparue et a capté l'attention de tous en interprétant « Mokpo Blues », inclus dans son album de retour « OCEAN ». Park Ji-hyun a touché le cœur des auditeurs avec sa voix triste et son style de chant attrayant a renforcé le sentiment d'immersion.
Park Ji-hyun est très occupée depuis la sortie de son premier mini-album « OCEAN », partageant ses activités récentes, notamment des spectacles de variétés et des concerts. Park Ji-hyun a déclaré : « Il y a plus d’une ou deux choses à préparer. Je travaille dur pour préparer le concert. Il a également exprimé son impatience pour le concert, déclarant : « Je donnerai un concert les 15 et 16 février. »
Par la suite, lorsque Son Tae-jin lui a demandé ce qu'elle ressentait après avoir atteint le classement général après la sortie de son mini-album « OCEAN », Park Ji-hyun a déclaré : « Je suis tellement heureuse et reconnaissante. Il a exprimé sa gratitude en disant : « J’ai le sentiment que mon travail acharné pendant l’enregistrement a été reconnu. » Park Ji-hyun a également ajouté à l'émotion en racontant l'histoire de la façon dont elle a joué pour la première fois la chanson qu'elle a écrite elle-même, « Mokpo Blues », à sa mère.
Park Ji-hyun a déclaré : « J'ai dit à ma mère que c'était un cadeau et je lui ai montré (Mokpo Blues), mais elle n'a pas arrêté de pleurer ce jour-là. Il a ajouté à l’émotion en transmettant sa sincérité, en disant : « Je suis heureux que mon désir et mon amour pour ma mère aient été transmis. » Après la diffusion, les fans ont réagi en temps réel en laissant des commentaires tels que « À bientôt au concert », « J'étais si heureux aujourd'hui » et « Park Ji-hyun est beau ».
Écrivain
Rapport 박지현, “‘목포 부르스’로 母 울렸다... 올 차트인 기뻐”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.