Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] C'est la star numéro un que je recommanderais comme modèle pour les publicités tteokbokki.
Le chanteur Park Ji-hyun a été sélectionné en première position comme « la star que les gens aimeraient recommander comme modèle pour une publicité tteokbokki ».
Du 10 au 16 février, Idol Chart a mené un sondage intitulé « Quelle star recommanderiez-vous comme modèle publicitaire pour Tteokbokki, le snack préféré des Coréens ? » Dans le sondage, Park Ji-hyun est arrivée en première place avec 9 981 voix sur un total de 19 974 (environ 50 %).
La 2e place est revenue à V de BTS, qui a reçu 5 930 votes (environ 30 %). Ils ont été suivis par Hong Ji-yoon (1 534 votes), Hwang Ga-ram (1 151 votes), Ahn Yu-jin (310 votes), Nayeon de Twice (310 votes), Kim Jong-min (182 votes), Winter d'Espa (131 votes), Daesung de Big Bang (124 votes), Haewon de Nmix (101 votes), Rosé de Blackpink (81 votes), Son Tae-jin (60 votes), Seulgi de Red Velvet (36 votes), Key de SHINee (17 votes), Baby Monster (10 votes), Im Chang-jung (10 votes), Miyeon de (G)I-dle (4 votes), QWER (1 vote) et Playb (1 vote).
Les résultats de l’enquête peuvent être trouvés dans le menu « SONDAGE » d’Idol Chart. Actuellement, « Quelle star est apte à être présidente de classe au cours du prochain semestre ? » Une enquête est actuellement menée sur ce sujet.
C'est la star numéro un que je recommanderais comme mannequin pour les publicités Tteokbokki. Haha
Je pense que c'est à cause de l'image amicale de Jihyun.
Écrivain
Rapport 떡볶이 광고 모델로 추천하고 싶은 스타 1위라네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.