Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Quelle est la raison du changement du cadre historique dans la saison 2 de « Gyeongseong Creature » ?
Le réalisateur Jeong Dong-yoon a présenté la saison 2 de "Gyeongseong Creature" comme "une histoire de Ho-jae et Chae-ok se retrouvant à nouveau en 2024, qui ressemblent à Tae-sang et aux vestiges de l'époque qui subsistent encore". Je voulais raconter une histoire qui pénètre le passé et le présent. Non seulement cela, mais le point intéressant est de réfléchir aux vestiges qui subsistent, même si beaucoup de choses se sont développées et améliorées au cours des 79 dernières années (à partir de 1945). jusqu'à présent), c'est une chose terrible pour un gain personnel. "Je voulais parler du fait que les gens qui commettent des méfaits sont toujours là, et je voulais aussi aborder l'ironie des temps où les gens ont tendance à baisser facilement la tête ou à faire des compromis facilement", a-t-il expliqué.
Écrivain haMeerkat423
Rapport ‘경성크리처’ 시즌2서 시대배경 옮긴 이유 뭐길래
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.