[talk] Park Shin Hye a-t-elle réussi à passer à travers avec un couteau ? Les audiences de « Judge from Hell » explosent

L’ascension du « Juge de l’Enfer » est inhabituelle.

Le secret de la montée en flèche des audiences du drama de SBS du vendredi au samedi « Judge from Hell » (écrit par Jo Yi-soo et réalisé par Park Jin-pyo et Jo Eun-ji) a été révélé le 8 octobre.

L'épisode 6, diffusé le 5 octobre, a enregistré une audience de 13,1 % à l'échelle nationale et de 13,5 % dans la zone métropolitaine, se classant premier parmi toutes les chaînes du même créneau horaire et premier parmi toutes les mini-séries sur toutes les chaînes. Il s'agit d'une augmentation verticale de 2,8%P à l'échelle nationale et de 3,3%P dans la zone métropolitaine par rapport à la période précédente, et qui a également battu le record précédent. L'audience la plus élevée a grimpé à 16,1%, et l'audience de 2049 a également atteint 4,4%, se classant au premier rang parmi tous les programmes diffusés sur toutes les chaînes au cours de la semaine.

Je pense que Shin Hye-yang est vraiment bonne dans ce rôle.

Je pense que j’ai fait du bon travail en transformant mon jeu d’acteur.

Ce serait bien si la ligne d'amour n'était pas trop dure.

Park Shin Hye a-t-elle réussi à passer à travers avec un couteau ? Les audiences de « Judge from Hell » explosent

0
0