Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Park Shin-hye, « Juge de l'enfer », un style qui fait ressortir le charme du diable… La « Kuku Fashion » à suivre

https://community.fanplus.co.kr/parkshinhye/82091239

Park Shin Hye

La mode magnifique et diversifiée de Park Shin-hye attire l'attention des téléspectateurs et ajoute au plaisir de regarder le drama. « Devil Kang Bit-na » est un personnage qui aime faire du shopping et s'habiller, et Park Shin-hye montre son style « Kkuku (décoré et décoré) » qui incarne pleinement les caractéristiques du personnage à travers des articles tels que le tweed et les costumes de montage.

Le personnage de « Kang Bitna » exprime son charme pétillant à travers une veste et une jupe aux couleurs vives telles que le rose, le jaune et le vert, tandis que l'expertise professionnelle d'un « juge » se démarque avec le costume, tandis que les couleurs intenses du rose et du rouge capturent le charme extraordinaire de « Kang Bitna ». De plus, dans une scène où elle montre son action à mains nues sans épargner son corps, elle a attiré l'attention de tous en portant une veste rose audacieuse et un short.

De cette façon, Park Shin-hye est à chaque fois un sujet brûlant, non seulement pour son jeu d'actrice mais aussi pour son style varié, offrant aux téléspectateurs le plaisir de regarder. Cela donne envie aux personnes qui le voient de le porter également, et cela peut même les amener à partager des informations sur ce qu'ils portent et à faire des achats. En conséquence, les attentes grandissent quant à la transformation unique que Park Shin-hye montrera dans « Judge from Hell ».

Je pense que c'est amusant de regarder les tenues de Shin Hye-yang

Je pense que je vais porter tout ce que je veux porter cette fois haha

0
0