[entier] PENTAGON Jinho X Hui, avec les fans à la fin de l'année. Cadeau live de haute qualité

PENTAGON Jinho X Hui, avec les fans à la fin de l'année. Cadeau live de haute qualité

Jinho et Hui du groupe Pentagon ont terminé avec succès leur concert de fans au Japon.

Jinho et Hui ont rencontré des fans locaux lors du « 2024 JINHO HUI FAN-CON [HOME STAY] IN JAPAN » qui s'est tenu à l'Osaka Zepp Osaka Bayside le 28 du mois dernier et au Yokohama Katie Zepp Yokohama le 30.

Jinho et Hui ont ouvert le concert des fans avec « DO or NOT » et ont interprété « Dr. L'atmosphère était animée par des chansons sorties en Corée et au Japon, telles que « Dr. BeBe », « Basquiat » et « Call My Name ». Jin-ho, qui a fait un pas en avant en tant que chanteur solo en sortant son premier mini-album cette année, a déclaré : « C'était la première fois que je faisais des activités en solo, et c'était un moment heureux car j'ai pu raconter mon histoire à travers la musique. Je suis heureux d'avoir pu faire des activités avec mes fans », et a chanté avec passion sa première chanson solo « Teddy Bear » et le titre « Bad Criminal ».

0